Croatia Tourist Information |
Croatie Meilleures Destinations |
Croatie Meilleures Attractions |
Croatie Meilleures Plages |
Croatie Meilleures Parti Destinations |
Dalmacija: Split Locate On Map
Dalmacija: Split - informations Touristiques
Dalmacija: Split - Tourism
DALMATIE CENTRALE - RÉGION SPLIT INFORMATIONS TOURISTIQUES
LE MARAIS PANTAN
Le marais Pantan n'est pas loin de la Trogir, que tout ce qui reste de l'ancien marais, qui s'étendait sur une plus grande superficie, mais à travers les siècles sa taille a été réduite en raison de remplir la terre et l'urbanisation croissante. Le Pantan marais de la valeur aujourd'hui est aussi un exemple d'un marais sur la côte adriatique orientale, où il ya mélange d'eau douce et de mer, qui est très spécifique. Il ya une très importante écloserie dans les eaux saumâtres de la lagune Pantan, l'ensemble des marais est le lieu de repos pour tous les divers types de marais oiseaux sur leur long voyage de leur migration. L'automne est la meilleure période pour l'observation des oiseaux.
L'ANCIEN OLIVIER
Au lieu près de Split, Kastel Stafilic, il est vieux et que olivier est une nature préservée vue. Il a une très belle habitué et environ 1500 ans. Il provient probablement du sud de l'Italie ou la Grèce, parce qu'elle appartient à un genre qui ne se développe pas dans ces parties qui rend intéressant.
JARDIN BOTANIQUE
Le jardin botanique dans l'école élémentaire "Ostrog" dans Kastel Luksic remonte à 1976 lorsque le bâtiment scolaire a été construit. Il couvre une superficie de 4 hectares et il a été créé grâce à la prise en charge et l'enthousiasme des enseignants et des élèves. Au début il n'y avait pas de grandes ambitions dans la création du jardin, mais au fil du temps, il a abouti à une énorme qualité et la valeur avec un grand nombre d'autochtones et d'espèces exotiques dont certains, dans cette même jardin, ont été cultivées pour la première fois sur l'Adriatique croate.
JADRO RIVER
Le cours supérieur et la source de la rivière Jadro ont été protégées depuis 1984 comme une réserve spéciale ichthyologic. Ainsi, la douce endémiques sous-développés en bouche la truite dans la rivière Jadro. Il est unique à ce domaine et à cause de cela est d'une grande valeur, rares et potentiellement en danger.
MARJAN PÉNINSULE
Marjan la péninsule de Split est de deux choses, la ville symbole et une partie intégrante de son passé. Les citoyens de Split sont émotionnellement attachée à Marjan, il a été et est toujours une source d'inspiration pour de nombreux Split 'artistes. Nous pouvons dire que c'est un mythe dans la ville collective de l'esprit. Le parc forestier de Marjan exspands aujourd'hui sur une plus grande partie de la zone avec Allepo pins, une partie de prairies et terres arables, la mer et à terre Sustjepan parc. Marjan est aussi le plus connu et le lieu du pique-nique au cours de l'été et ses plages sont emballés avec les gens. Sur son côté nord, dans l'anse Bene, sont les produits alimentaires et des installations de loisirs et de la forêt presque atteint à la très large. Depuis Marjan est fermée à la circulation, il est un endroit idéal pour des balades nature. Il ya une vue magnifique de Split et ses environs du haut de Marjan. Il ya aussi de nombreux monuments sur Marjan - illyriennes reste de collines fortifiées, des églises, des logements et des ermites.
VRANJACA GROTTE
Vranjaca grotte située près du village Kotlenica dans l'arrière-pays de Split, a été découvert en 1903. Il est peut-être la plus belle grotte en Dalmatie centrale, typiques de la région de Dalmatie, qui est formé en minéraux calcaire. Il est composé de deux grandes salles et un parcours qui relie entre eux. La grotte est très impressionnante et elle est riche en formes typiques de grottes. Sa profondeur est d'environ 65 mètres et sa longueur est d'environ 300 mètres. La grotte est facilement accessible et attrayant pour les excursionnistes, en raison de son attrait intérieur et ses environs, ainsi que la proximité de la route et place de parking. Il a été l'électricité dans la grotte depuis 1929, et il est un itinéraire pédestre qui se trouve à environ 300 mètres de long.
CANYON DE LA RIVIÈRE CETINA
La rivière Cetina canyon s'étend de l'embouchure près de la ville d'Omis et 10 km en amont. Le canyon est l'un des plus étonnants phénomènes géomorphologiques qui a été créé par la Cetina comme une rivière typique dalmate. Entre Mosor un Dinara Omis ci-dessus, la rivière Cetina a profondément creusés dans la base de calcaire, formant un canyon de 300 mètres de profondeur. En certains endroits, la rivière est complètement calme, et dans les autres endroits il coule rapidement. Il a un excellent endroit pour se détendre.
PUBESCENTES OAK
Le chêne pubescent à Donja Brela est présumé être à plus de 300 ans, et avec sa grande taille et bien développée habitués, il domine le paysage. Il ya très peu de chênes de taille le long de cette côte croate.
BRELA
En raison de la dense forêt de pins, de belles plages, mer, les sources d'eau potable, Brela a été célèbre pour de nombreuses années comme une des plus belles stations balnéaires en Dalmatie. Beautiful forêts de pins sont situés à proximité de quelques plages de galets magnifiques. Brela offre également organisé une belle promenade en bord de mer et un grand nombre de restaurants de fruits de mer avec une excellente.
PROLOSKO BLATO
Prolosko Blato est une grande région marécageuse de la Imotski domaine, qui fait partie de l'année sous l'eau, et seulement une petite partie est inondé pendant toute l'année (Prolozac Lake). Parce qu'il est l'habitat des oiseaux des marais comme le lieu de repos sur leur long voyage comme ils migrent il a une grande valeur écologique. Au cours de la période de hautes eaux, lorsque l'ensemble Blato (marais) est inondé, seule une petite île nommée Manastir (monastère) demeure. On l'appelle comme ça parce que les Franciscains construit sur un monastère en 1453. Selon la légende, les moines, craignant les fréquentes attaques turques, utilisé pour remplir des gouffres à travers lequel l'eau drainée de là, dans cette façon ils pourraient conserver leur eau tout au long de l'année et de protéger le monastère sur l'île.
RIVIÈRE VRLJIKA
Le cours supérieur, la source et la zone autour de part et d'autre de la rivière Vrljika environ 100 mètres de large, est une réserve protégée ichtyologique. Cette rivière est importante en raison de ses nombreuses espèces endémiques et des espèces différentes de poissons.
RED LAC & BLUE LAC
Les meilleurs exemples de certaines hydrographiques et la morphologie du karst de Dalmatie sont de Red lac Blue lac et qui sont situés près de la ville de Imotski. Les deux lacs sont caractérisés par une forme, les dimensions et les couleurs, et par leur origine, leur appartenance à ce que l'on appelle cédé lacs, ce qui signifie qu'ils ont été formés par des plafonds de grandes cavernes spéléologie po
Red lac est situé à 1,5 kilomètres au nord-ouest de Imotski. Les rives sont le plus souvent brun-rouge, la couleur qui a donné le nom de son lac, et sont presque complètement verticale.
Blue lac est situé près de la ville de Imotski dans un précipice d'environ 200 mètres de profondeur. Sa plus grande largeur est d'environ 500 mètres et est long d'environ 800, mais ces dimensions varient grandement le lac depuis mai parfois même à sec pendant l'été. L'eau est clairement bleu, de sorte que la raison pour laquelle le lac doit son nom. Les côtes ne sont pas aussi forte que ceux de Red lac, ce qui est une voie conduisant à la très bas. Au cours de l'été Modro jezero devient très populaire un lieu de baignade, et quand il sèche jusqu'à garçons ont une sorte de tradition et de jouer au football sur le fond.
Galipovac, Lokvicici et Knezovic Lacs appartiennent au groupe des Lokvicici Lacs. Ces lacs ne sont pas aussi populaires que les deux lacs, mais sont de même origine et d'aspect, mais moins accessibles (Lokvicic et Knezovic Lacs), qui leur donne une touche supplémentaire de sauvage et intacte beauté.
Sur nos pages vous pouvez trouver beaucoup de beaux endroits pour la Croatie vacances confortables et des logements privés en Croatie appartements dans toutes les régions de la côte croate, comme l'Istrie, Kvarner, Dalmatie du Nord, Dalmatie Centrale Dalmatie ou de l'Est...
En un seul clic vous mènera à inoubliable voyage à travers les plus belles villes, les colonies de peuplement, la nature, des plages... et vous pouvez choisir entre de nombreux hébergements Croatie.
La Croatie est très beau pays avec beaucoup de choix, si vous sont naturelles ou de luxe, ou comme vous venez de romantisme ou de longues promenades, vous pouvez choisir appartements en Croatie votre destination et obtenir un service de haute qualité pour tout ce dont vous avez besoin...
Vous pouvez choisir entre différents aménagements tels que les hôtels de luxe Croatie, chaleureux Croatie maisons, camps de Croatie, appartements Croatie, la Croatie chambres...
Sur nos pages vous pouvez trouver des adresses et des numéros de téléphone, ou vous pouvez envoyer par e-mail directement Croatie hôtels, appartements Croatie (directement aux propriétaires, aucune commission) ou de la Croatie début chambres et d'emballage pour le plus grand jamais de vacances... VACANCES EN CROATIE...
LE MARAIS PANTAN
Le marais Pantan n'est pas loin de la Trogir, que tout ce qui reste de l'ancien marais, qui s'étendait sur une plus grande superficie, mais à travers les siècles sa taille a été réduite en raison de remplir la terre et l'urbanisation croissante. Le Pantan marais de la valeur aujourd'hui est aussi un exemple d'un marais sur la côte adriatique orientale, où il ya mélange d'eau douce et de mer, qui est très spécifique. Il ya une très importante écloserie dans les eaux saumâtres de la lagune Pantan, l'ensemble des marais est le lieu de repos pour tous les divers types de marais oiseaux sur leur long voyage de leur migration. L'automne est la meilleure période pour l'observation des oiseaux.
L'ANCIEN OLIVIER
Au lieu près de Split, Kastel Stafilic, il est vieux et que olivier est une nature préservée vue. Il a une très belle habitué et environ 1500 ans. Il provient probablement du sud de l'Italie ou la Grèce, parce qu'elle appartient à un genre qui ne se développe pas dans ces parties qui rend intéressant.
JARDIN BOTANIQUE
Le jardin botanique dans l'école élémentaire "Ostrog" dans Kastel Luksic remonte à 1976 lorsque le bâtiment scolaire a été construit. Il couvre une superficie de 4 hectares et il a été créé grâce à la prise en charge et l'enthousiasme des enseignants et des élèves. Au début il n'y avait pas de grandes ambitions dans la création du jardin, mais au fil du temps, il a abouti à une énorme qualité et la valeur avec un grand nombre d'autochtones et d'espèces exotiques dont certains, dans cette même jardin, ont été cultivées pour la première fois sur l'Adriatique croate.
JADRO RIVER
Le cours supérieur et la source de la rivière Jadro ont été protégées depuis 1984 comme une réserve spéciale ichthyologic. Ainsi, la douce endémiques sous-développés en bouche la truite dans la rivière Jadro. Il est unique à ce domaine et à cause de cela est d'une grande valeur, rares et potentiellement en danger.
MARJAN PÉNINSULE
Marjan la péninsule de Split est de deux choses, la ville symbole et une partie intégrante de son passé. Les citoyens de Split sont émotionnellement attachée à Marjan, il a été et est toujours une source d'inspiration pour de nombreux Split 'artistes. Nous pouvons dire que c'est un mythe dans la ville collective de l'esprit. Le parc forestier de Marjan exspands aujourd'hui sur une plus grande partie de la zone avec Allepo pins, une partie de prairies et terres arables, la mer et à terre Sustjepan parc. Marjan est aussi le plus connu et le lieu du pique-nique au cours de l'été et ses plages sont emballés avec les gens. Sur son côté nord, dans l'anse Bene, sont les produits alimentaires et des installations de loisirs et de la forêt presque atteint à la très large. Depuis Marjan est fermée à la circulation, il est un endroit idéal pour des balades nature. Il ya une vue magnifique de Split et ses environs du haut de Marjan. Il ya aussi de nombreux monuments sur Marjan - illyriennes reste de collines fortifiées, des églises, des logements et des ermites.
VRANJACA GROTTE
Vranjaca grotte située près du village Kotlenica dans l'arrière-pays de Split, a été découvert en 1903. Il est peut-être la plus belle grotte en Dalmatie centrale, typiques de la région de Dalmatie, qui est formé en minéraux calcaire. Il est composé de deux grandes salles et un parcours qui relie entre eux. La grotte est très impressionnante et elle est riche en formes typiques de grottes. Sa profondeur est d'environ 65 mètres et sa longueur est d'environ 300 mètres. La grotte est facilement accessible et attrayant pour les excursionnistes, en raison de son attrait intérieur et ses environs, ainsi que la proximité de la route et place de parking. Il a été l'électricité dans la grotte depuis 1929, et il est un itinéraire pédestre qui se trouve à environ 300 mètres de long.
CANYON DE LA RIVIÈRE CETINA
La rivière Cetina canyon s'étend de l'embouchure près de la ville d'Omis et 10 km en amont. Le canyon est l'un des plus étonnants phénomènes géomorphologiques qui a été créé par la Cetina comme une rivière typique dalmate. Entre Mosor un Dinara Omis ci-dessus, la rivière Cetina a profondément creusés dans la base de calcaire, formant un canyon de 300 mètres de profondeur. En certains endroits, la rivière est complètement calme, et dans les autres endroits il coule rapidement. Il a un excellent endroit pour se détendre.
PUBESCENTES OAK
Le chêne pubescent à Donja Brela est présumé être à plus de 300 ans, et avec sa grande taille et bien développée habitués, il domine le paysage. Il ya très peu de chênes de taille le long de cette côte croate.
BRELA
En raison de la dense forêt de pins, de belles plages, mer, les sources d'eau potable, Brela a été célèbre pour de nombreuses années comme une des plus belles stations balnéaires en Dalmatie. Beautiful forêts de pins sont situés à proximité de quelques plages de galets magnifiques. Brela offre également organisé une belle promenade en bord de mer et un grand nombre de restaurants de fruits de mer avec une excellente.
PROLOSKO BLATO
Prolosko Blato est une grande région marécageuse de la Imotski domaine, qui fait partie de l'année sous l'eau, et seulement une petite partie est inondé pendant toute l'année (Prolozac Lake). Parce qu'il est l'habitat des oiseaux des marais comme le lieu de repos sur leur long voyage comme ils migrent il a une grande valeur écologique. Au cours de la période de hautes eaux, lorsque l'ensemble Blato (marais) est inondé, seule une petite île nommée Manastir (monastère) demeure. On l'appelle comme ça parce que les Franciscains construit sur un monastère en 1453. Selon la légende, les moines, craignant les fréquentes attaques turques, utilisé pour remplir des gouffres à travers lequel l'eau drainée de là, dans cette façon ils pourraient conserver leur eau tout au long de l'année et de protéger le monastère sur l'île.
RIVIÈRE VRLJIKA
Le cours supérieur, la source et la zone autour de part et d'autre de la rivière Vrljika environ 100 mètres de large, est une réserve protégée ichtyologique. Cette rivière est importante en raison de ses nombreuses espèces endémiques et des espèces différentes de poissons.
RED LAC & BLUE LAC
Les meilleurs exemples de certaines hydrographiques et la morphologie du karst de Dalmatie sont de Red lac Blue lac et qui sont situés près de la ville de Imotski. Les deux lacs sont caractérisés par une forme, les dimensions et les couleurs, et par leur origine, leur appartenance à ce que l'on appelle cédé lacs, ce qui signifie qu'ils ont été formés par des plafonds de grandes cavernes spéléologie po
Red lac est situé à 1,5 kilomètres au nord-ouest de Imotski. Les rives sont le plus souvent brun-rouge, la couleur qui a donné le nom de son lac, et sont presque complètement verticale.
Blue lac est situé près de la ville de Imotski dans un précipice d'environ 200 mètres de profondeur. Sa plus grande largeur est d'environ 500 mètres et est long d'environ 800, mais ces dimensions varient grandement le lac depuis mai parfois même à sec pendant l'été. L'eau est clairement bleu, de sorte que la raison pour laquelle le lac doit son nom. Les côtes ne sont pas aussi forte que ceux de Red lac, ce qui est une voie conduisant à la très bas. Au cours de l'été Modro jezero devient très populaire un lieu de baignade, et quand il sèche jusqu'à garçons ont une sorte de tradition et de jouer au football sur le fond.
Galipovac, Lokvicici et Knezovic Lacs appartiennent au groupe des Lokvicici Lacs. Ces lacs ne sont pas aussi populaires que les deux lacs, mais sont de même origine et d'aspect, mais moins accessibles (Lokvicic et Knezovic Lacs), qui leur donne une touche supplémentaire de sauvage et intacte beauté.
Sur nos pages vous pouvez trouver beaucoup de beaux endroits pour la Croatie vacances confortables et des logements privés en Croatie appartements dans toutes les régions de la côte croate, comme l'Istrie, Kvarner, Dalmatie du Nord, Dalmatie Centrale Dalmatie ou de l'Est...
En un seul clic vous mènera à inoubliable voyage à travers les plus belles villes, les colonies de peuplement, la nature, des plages... et vous pouvez choisir entre de nombreux hébergements Croatie.
La Croatie est très beau pays avec beaucoup de choix, si vous sont naturelles ou de luxe, ou comme vous venez de romantisme ou de longues promenades, vous pouvez choisir appartements en Croatie votre destination et obtenir un service de haute qualité pour tout ce dont vous avez besoin...
Vous pouvez choisir entre différents aménagements tels que les hôtels de luxe Croatie, chaleureux Croatie maisons, camps de Croatie, appartements Croatie, la Croatie chambres...
Sur nos pages vous pouvez trouver des adresses et des numéros de téléphone, ou vous pouvez envoyer par e-mail directement Croatie hôtels, appartements Croatie (directement aux propriétaires, aucune commission) ou de la Croatie début chambres et d'emballage pour le plus grand jamais de vacances... VACANCES EN CROATIE...
Destinations Croates
|
|
|
|
||||||||
|
|
|
|